Vitality face à Heroic et Astralis, un choc Na’Vi – NiP… les groupes XXL du BLAST Premier Spring !

Vitality - CS:GO

Le premier tournoi BLAST Premier de la saison s’annonce bouillant, avec des groupes très relevés.

On connaît désormais le tirage au sort des poules du premier tournoi de la saison sur le circuit BLAST Premier. Une compétition jouée en offline à Copenhague (Danemark), du 19 au 29 janvier prochain. 12 des meilleures équipes de la planète se tireront la bourre pour tenter de décrocher l’une des 6 places qualificatives pour les Spring Finals. Les moins performant auront une chance d’être repêchés durant le Spring Showdown.

Les groupes sont très alléchants : on aura notamment le droit à un derby danois entre Heroic – le numéro un mondial – et Astralis dans le Groupe A. Mais également une belle rivalité avec dupreeh et Magisk, les deux stars danoises de Vitality.

FaZe Clan et Team Liquid croiseront le fer dans le Groupe B, alors que G2 se retrouvera dans le Groupe C avec les deux cadors Na’Vi et NiP. L’occasion de voir deux nouveaux rosters à l’œuvre. D’un côté Kukharskyi fera ses débuts dans les rangs du géant de la région CIS. De l’autre, le jeune headtr1ck devrait quitter la structure ukrainienne pour remplacer es3tag chez Na’Vi.

Quitter la version mobile