Vitality : flameZ et le poids de l’héritage de dupreeh

dupreeh - Vitality

Interviewé par nos confrères de Blix.GG, flameZ a fait le bilan de son aventure avec OG et évoqué les défis à venir chez Vitality.

« Je pense que l’équipe que nous avions avec Nexa à la fin de la saison dernière et même au début de 2023 aurait pu faire mieux que ce que nous avons fait, et nous aurions réalisé plus de choses si cette équipe était restée ensemble à mon avis. Mais dans l’ensemble, le temps que j’ai passé à OG m’a été très utile pour apprendre à me connaître en tant qu’être humain et à savoir ce dont j’ai besoin pour être performant. »

L’Israélien de 20 ans, a également partagé son sentiment sur le fait de remplacer la légende danoise dupreeh, joueur de CS:GO le plus titré en Major. « C’est une nouvelle route pour moi, et j’ai l’impression que je ne peux pas trop regarder sur les côtés. Il n’y a qu’un seul objectif, c’est de remporter des trophées. Je peux compter sur des gens formidables pour m’aider à me développer, à gérer la pression, etc. C’est donc quelque chose auquel je ne pense pas trop. Je me concentre surtout sur l’amélioration de tous les aspects que je peux imaginer. J’espère apporter beaucoup d’énergie et la faim de gagner ! Vitality mérite d’être à une seule place : celle de numéro 1. »

Quitter la version mobile