Vitality sur Fortnite : les meilleurs moments avec Gotaga, Robi, Nikof…

Vitality - Fortnite

Alors que Vitality a annoncé son départ de Fortnite, voici quelques-uns des meilleurs moments de la structure sur le très populaire Battle Royale. 

Mickalow, Gotaga, Adz et Robi : la naissance de Vitality Fortnite

Alors que le phénomène Fortnite venait de commencer, au milieu de l’année 2018, différentes compétitions sont nées et n’étaient que les prémices de ce qui allait devenir un jeu qui marquerait une génération. En figure de proue de cette nouvelle ère, on se rappellera notamment des premiers Skirmish avec Gotaga, Mickalow et Robi, avant que le joueur Adz rejoigne les rangs des Abeilles. 

Avec des jolis tournois en 2018, on a assisté à la naissance de Vitality avec des joueurs et streamers qui ont été des figures de proues du développement de Fortnite en France et en Europe.

La World Cup de 2019 : plus grande des compétitions de l’histoire de Fortnite 

Vitality n’a évidemment pas manquer la plus grande des compétitions de l’histoire de Fortnite. Replongeons-nous dans la période où Fortnite était de loin le jeu le plus suivi et le plus joué au monde et où Vitality était évidemment l’une des structures présente dans le milieu. À l’époque, c’est le duo BadSniper – Oslo qui rayonnait sous les couleurs des Abeilles et DRG qui avait disputé la compétition en solo. Même si en France la compétition était plus dictée par le volet Fortnite de Solary, Vitality a fait une jolie performance lors de cette compétition. 

Avec 100 000 € de gagnés au travers de la compétition, le duo a rayonné en terminant à la 19e place du classement, et on se rappellera cette jolie game ou BadSniper a accroché un joli top 10 en 1v2, la naissance d’un phénomène sur la compétition. Avec eux, c’est DRG qui a réussi à atteindre la reine des compétitions de Fortnite, mais qui s’est malheureusement échoué à la 45e place, en récupérant un cashprize de 50 000 €. 

La dernière balle de PodaSai : la DreamHack Winter 2022

Alors que la section Fortnite de Vitality semblait en perdition, celui qui est considéré par beaucoup comme un des meilleurs français sur le Battle Royal sur la scène française a récemment remporté un joli trophée avec une 7e place lors de la DreamHack Winter 2022. 

Au final, Fortnite aura vraiment marqué une partie de Vitality depuis 2018, avec des grands noms comme Airwaks et Nikof qui sont passé par là et qui auront laissés une très jolie trace dans la jolie histoire des Abeilles. Avec un total cashprize remporté de 235,950 dollars, c’est une réelle page de Vitality qui se tourne ce vendredi avec la fin de la section Fortnite.

Quitter la version mobile