De passage en conférence de presse pour la prolongation de contrat de ZywOo, Fabien « Neo » Devide a évoqué les objectifs communs du meilleur joueur du monde et de Vitality.
« On a une chance énorme d’avoir un champion générationel, depuis qu’il est arrivé en 2018, il a fait 3 top 1 HLTV, et son pire classement c’est 2eme. Ça prouve la dimension qu’incarne Zywoo dans ce paysage. […] Il fait partie de cette catégorie des très grands français qui font rayonner la France à l’international », a lancé le patron de Vitality, actuellement la 2e meilleure équipe mondiale au classement HLTV.
« Nous voulons terminer le jeu, et dans Counter-Strike, cela signifie gagner Katowice, Cologne et au moins un autre Major. Il n’y a pas de calendrier, mais à un moment donné, quand vous êtes un amoureux de CS et que vous voulez avoir un impact sur cette industrie et l’histoire du jeu, avoir deux Majors plus Cologne et Katowice [est essentiel]. Si nous voulons que Vitality réussisse et que ZywOo fasse partie de ce type de discussion à la Michael Jordan, ou s1mple, pour être considéré comme le GOAT du jeu, nous devons soulever ces trophées. C’est notre objectif commun et nous y travaillons chaque jour. »
Interrogé sur le nouveau contrat de ZywOo, qui court jusqu’en 2026, Neo a d’ailleurs ajouté : « Ce que je peux dire, c’est que ZywOo a désormais l’un des meilleurs contrats, si ce n’est le meilleur, de l’histoire de Counter-Strike. »