Vladi et la Karmine Corp très ambitieux : « L’objectif minimum c’est d’aller aux Worlds »

Vladi - Karmine Corp

Qualifié pour les playoffs du LEC, la Karmine Corp s’attaque à la montagne G2. Mais avant ce choc au premier tour (demain à 19h), nos confrères de chez MGG sont allé poser quelques questions au midlaner Vladimiros « Vladi » Kourtidis.

Sur la suite de la saison : « L’objectif minimum c’est d’aller aux Worlds. On s’améliore semaine après semaine et nous avons deux semaines d’entraînement avant les playoffs. On verra bien qui on affrontera (ce sera G2 au premier tour) et on s’adaptera. »

Sur ses débuts dans l’élite : « Quand je suis arrivé en LEC, enfin quand j’ai appris la nouvelle, je me sentais plutôt bien. Je savais que je pouvais rivaliser avec la majorité des midlaners du LEC, pour ne pas dire tous. Je suis quelqu’un de confiant. Quelque soit le roster, même si je suis content du roster actuel, j’aurais été confiant et j’aurais pu montrer ma capacité de jouer à ce niveau. Je pense qu’avoir joué en LFL était important pour moi. J’avais Lyncas, j’avais des joueurs autour de moi qui étaient expérimentés ou qui avaient eu des coéquipiers qui l’étaient. Ils m’ont partagé leurs expériences et maintenant, je suis là ! »

Vladi fait son auto-critique : « Si je vais aux Worlds, je pourrais évidemment dire que j’ai fait une bonne année. Mais sinon, si je sens que je joue bien et que je suis en forme… Pour le moment, je pense que je ne joue pas à mon meilleur niveau. Je vais m’améliorer, c’est certain. Sur scène, je peux être hésitant au moment de déclencher. Je pourrais jouer plus agressivement, comme je le fais en scrim. C’est un truc que je peux améliorer, je pense que je peux jouer avec un peu trop de peur. »

Quitter la version mobile