Worlds 2021 : Bdd clash Perkz et les midlaners de la LEC

Bdd - NS RedForce

De passage au micro d’Inven Global après la victoire de Gen.G sur Cloud9 (3-0) en quart de finale des Worlds, le midlaner coréen Bdd en a profité pour lâcher une petite pique aux joueurs Européens et Américains.

Vous étiez heureux de tomber contre Cloud9 lors du tirage au sort du knockout stage ? 

« C’était l’équipe la plus faible de toutes celles qui restaient dans le tournoi, j’étais donc heureux que nous ayons obtenu le meilleur scénario possible. »

Gen.G a indéniablement semblé fragile pendant les phases de groupe. Quelles sont les choses sur lesquelles l’équipe a travaillé après le tie-break à quatre ?

« Nous nous améliorons en parlant entre nous des choses qui nous manquent. Pour ce qui est de la rencontre, nous avions l’impression que Cloud9 ne jouait qu’à travers sa voie midlane, des choses comme ça. »

Que pouvez-vous nous dire sur votre matchup à la midlane contre Perkz aujourd’hui ?

« Une chose que j’ai personnellement apprise des championnats du monde de cette année, c’est que les midlaners occidentaux ne se soucient pas vraiment du laning et qu’ils ne sont pas très bons dans ce domaine. Les choses se sont donc passées comme je l’avais prévu. »

Votre prochain adversaire sera EDward Gaming en demi-finale. Comment voyez-vous ce match ?

« Leur rencontre contre RNG a été chaotique ; il y a une chance que leur niveau de performance augmente lorsqu’ils nous affronteront, donc nous devrons bien nous préparer. »

Quitter la version mobile