Worlds 2021 : Dopa ne miserait pas un centime sur les équipes LEC et LCS

Pour Dopa, ancien joueur emblématique du serveur coréen, les formations de LEC et de LCS n’ont pas la moindre chance aux Worlds 2021.

Alors que les championnats du monde de League of Legends débuteront dans moins d’un mois (5 octobre – 6 novembre), la question reste de savoir qui pourra chiper la couronne de champion à DWG Kia. Au petit jeu des pronostics, l’ancien joueur professionnel Dopa a placé les Européens loin derrière les formations Coréennes et Chinoises. Pour l’ancien numéro un du ladder en Corée du Sud, ni les équipes du LEC, ni celles des LCS n’ont le niveau pour décrocher un titre aux Worlds.

« Quand je me reposais, je m’ennuyais vraiment, alors j’ai commencé à regarder les matchs du LEC et des LCS. Et pour être honnête, je ne pense pas que l’une ou l’autre région ait une chance de gagner les prochains championnats du monde », a-t-il confié en live.

Dopa a également parlé de son ami Chovy, midlaner coréen de la formation Hanwha Life, équipe qualifiée pour les Worlds 2021 de League of Legends avec le seed 4 de la LCK. « J’ai vraiment hâte d’être au Play-In pour voir Chovy en action, surtout maintenant que Yone a été buff. Peu importe comment je vois les choses, je pense toujours que Chovy est le meilleur midlaner ».

Quitter la version mobile