Worlds 2021 : Faker explique comment DWG Kia a battu T1

Faker - T1

Éliminé en demi-finale des Worlds par DWG Kia (2-3) ce samedi, Faker, le midlaner de T1, est revenu sur les raisons de la défaite de son équipe en conférence de presse d’après-match.

Vous étiez si près de battre DWG KIA, mais malheureusement, vous avez échoué. Comment vous sentez-vous ?

« Je savais qu’ils n’allaient pas être des adversaires faciles, mais mon équipe a mieux joué que je ne le prévoyais, c’est pourquoi nous étions si près de les battre. Je pense qu’une légère perte de concentration au milieu de la rencontre est la raison de notre défaite. Je ne suis pas satisfait des résultats de ce soir (samedi), mais j’espère que les choses iront mieux la prochaine fois. »

Chaque fois que vous revenez sur la scène des Worlds, vous réalisez une grande performance. Quelles sont les choses qui vous motivent à continuer ?

« La chose la plus importante est de toujours penser à comment je peux faire mieux. De plus, T1 me donne accès à des coéquipiers et un coaching staff formidables, ainsi qu’un excellent soutien général, c’est pourquoi je suis capable de faire aussi bien. »

Avez-vous quelque chose à dire à kkOma, votre ancien entraîneur ?

« Je n’ai cessé de perdre contre lui pendant presque toute l’année, alors je voulais vraiment gagner ce soir. C’est dommage que je n’aie pas pu le faire, alors je veux le battre la prochaine fois. Ces dernières années, comme nous étions tous deux très occupés, je n’ai pas pu le contacter fréquemment. Cependant, je ne lui souhaite que le meilleur et j’ai l’intention de le féliciter chaleureusement s’il remporte son quatrième titre mondial. Pour être honnête, je ne suis pas trop intéressé par les finales, donc peu importe l’équipe gagnante. »

Maintenant que la saison est terminée, quels sont vos projets pour le reste de l’année ?

« J’ai récemment commencé à faire de l’exercice dès que je le peux. Je vais donc m’efforcer d’améliorer ma condition physique pour l’aventure de l’année prochaine. »

Quitter la version mobile