Worlds 2021 : Scout (EDG) voulait « venger Faker en gagnant contre ShowMaker »

Scout - EDward Gaming

De passage en conférence de presse après la victoire d’EDward Gaming en finale des Worlds 2021 ce samedi, le midlaner sud-coréen Scout en a profité pour adresser un message à ses rivaux : Faker et ShowMaker.

Pourquoi as-tu mentionné Faker dans l’interview après la victoire ?

« Faker est mon modèle et je voulais avoir un impact positif sur lui. J’étais un peu triste que Faker ait perdu contre ShowMaker en demi-finale. Je voulais venger Faker en gagnant contre ShowMaker. »

Tu as dit que tu voulais jouer contre ShowMaker. Qu’est-ce que cela te fait ?

« ShowMaker est un grand joueur. J’ai subi beaucoup de pression pendant les matchs et je me sens bien après avoir gagné. »

Tu aimerais dire quelque chose aux fans après cette victoire ? Que penses-tu du fait que les fans disent que tu es le meilleur Midlaner du monde ?

« Avant la victoire, je pensais que c’était faux de dire que je suis le meilleur midlaner du monde. Maintenant que nous avons gagné, cela a du sens. »

Maintenant que vous avez battu DWG Kia, penses-tu que les gens devraient commencer à accorder plus de respect à la LPL ?

« Je ne me soucie pas beaucoup de l’opinion des autres. Je pense que les joueurs professionnels doivent avoir de l’expérience pour savoir. »

Quitter la version mobile