Worlds 2021 : ShowMaker (DWG Kia) prévient EDG, « je veux gagner rapidement et rentrer à la maison »

ShowMaker - DWG Kia

Le midlaner sud-coréen estime que DWG Kia a largement les armes pour conserver son titre de champion du monde et écraser EDward Gaming sur le score de 3 à 0 demain.

Alors que la finale des championnats du monde de League of Legends entre DWG Kia et EDward Gaming sera à suivre ce samedi à partir de 13h sur la chaîne Twitch OTP, kkOma, ShowMaker et Meiko se sont prêté au jeu des pronostics à tour de rôle au micro d’Inven Global. Et si le coach de DWG Kia a pris quelques pincettes, son midlaner s’est montré beaucoup plus audacieux. « Je pense que ce sera 3-1 parce que notre équipe d’entraîneurs et nos joueurs sont légèrement meilleurs », a déclaré kkOma alors que ShowMaker prédit plutôt un 3-0 en faveur des Sud-Coréens. « Nous avons joué un Bo5 en demi-finale, et je ne veux pas jouer 5 autres matchs. Je veux donc gagner rapidement et rentrer à la maison. »

C’est l’inverse opposé pour Meiko, qualifié pour sa première finale des Worlds depuis son arrivée chez EDG en 2014, qui prédit un stomp des Chinois. « Nous avons joué deux fois une série de 5 matchs dans le tournoi, donc nous allons les battre 3-0 et rentrer rapidement à la maison. »

Quitter la version mobile