Worlds 2022 : YamatoCannon est confiant, Fnatic ne va pas « ralentir du tout »

YamatoCannon - Karmine Corp

Dans une interview accordée à Travis Gafford, le coach de Fnatic, YamatoCannon, et revenu sur le très bon début de Worlds de ses joueurs. Avec deux victoires et une défaite, la formation européenne tient pour l’instant tête à T1 et EDG dans le groupe A.

« Toujours quand on est mis au défi jusqu’à la limite absolue et qu’on s’en sort quand même… c’est probablement le meilleur comme circonstances que l’on puisse avoir. Nous avons définitivement développé beaucoup de caractère dans l’équipe et beaucoup d’esprit d’équipe, et en général, vous savez, d’identité. Nous avons été placés dans cette chambre temporelle hyperbolique où nous n’avons fait que conquérir défi après défi en tant que groupe et cela s’est avéré incroyable. »

Il a également rassuré les fans européens sur le fait que Fnatic n’a pas l’intention de « ralentir du tout. Vous ne savez pas ce que EDG ou T1 vont sortir du chapeau. Nous nous concentrons sur nous-mêmes, nous lisons l’ennemi du mieux que nous pouvons et nous nous lançons dans l’action. »

Quitter la version mobile