Worlds 2023 : G2 et Hans Sama visent les sommets

Hans Sama - G2

Récemment sacré champion d’Europe, G2 Esports s’attaque à un très gros morceau. Le Français Hans Sama a évoqué ses ambitions pour les Worlds 2023 au micro de Laure Valée.

« Ma motivation … j’aime juste beaucoup le jeu, c’est une des seules choses que j’ai envie de faire pour le moment, je ne pense à rien d’autre que le jeu donc c’est une de mes plus grandes motivations, essayer de conquérir le jeu. Cette année a été fantastique, j’ai eu mes premiers titres, je n’en avais jamais eu avant, je me demandais si j’allais avoir des titres un jour et 2023 est la bonne année. Je ne m’attendais pas à ça après une année aussi difficile l’an dernier, mais je suis vraiment heureux d’être là où j’en suis et je suis très reconnaissant envers mes coéquipiers pour ce succès, G2, tout est fantastique. »

« En tant qu’équipe, on a en a discuté quelques fois, ça peut paraître bizarre, mais on a vraiment pour objectif de remporter les Worlds, on travaille vraiment dur pour y arriver. On a perdu au MSI, mais on a vraiment espoir, on va s’entraîner vraiment dur, faire au mieux, et avec un peu de chance… »

Quitter la version mobile