Worlds 2023 : sOAZ et le pari NRG

Ancienne légende française de League of Legends, sOAZ compte sur ses protégés de chez NRG pour créer la surprise aux Worlds.

Positional coach chez NRG, le Français sOAZ est revenu dans une interview accordée à L’Equipe sur le sacre de champion des LCS de son équipe. « C’était beau, surtout parce que nous étions loin d’être favoris. On a vécu une belle aventure. Parler avec les joueurs avant les matches, les voir touchés émotionnellement par ce qu’on vivait… Je pouvais m’identifier à ça, par rapport à ce que j’ai vécu. C’est ce qui m’a vraiment plu, au-delà de gagner un titre dans ce rôle. J’étais heureux et ému à travers les joueurs parce que je sais ce qu’ils ont ressenti. »

Il a ensuite évoqué les chances de NRG aux Worlds 2023 : « C’est difficile de jauger nos chances. Sur le papier, on peut penser qu’on a du retard individuellement. Mais je pense que nous sommes une équipe qui joue bien en match officiel. Ça ne fait pas peur aux joueurs. Si on ne se met pas la pression, nous pouvons surprendre. Nous verrons au fil des matches. »

Quitter la version mobile