X7 Esports va fermer ses portes

La structure britannique X7 Esports va quitter la ligue NLC et même cesser l’ensemble de ses activités dans les prochains jours.

Ce mercredi, par la voix de son CEO Josh Kingett, la structure britannique X7 Esports a annoncé la fermeture de ses portes dans les prochaines semaines. Après avoir échoué dans ses deux dernières levées de fonds, et après avoir perdu la quasi-totalité de ses investisseurs en raison de « circonstances mondiales imprévues », X7 a pris la lourde décision de cesser toutes ses activités. « La version courte est que, malheureusement, nous ne voyons plus de voie viable pour X7 en tant qu’entreprise. Par conséquent, nous allons mettre fin à l’activité de la société dans les semaines à venir », a expliqué le patron de l’équipe dans un communiqué.

X7 Esports avait pourtant réussi une très belle saison sur la scène League of Legends. L’équipe avait remporté le Spring Split de NLC (Northern League of Legends Championship) et décroché une deuxième place en playoffs du Summer, avant d’échouer en quarts de finale des European Masters face à la formation français GameWard (0-3).

Quitter la version mobile