Zen (Vitality) a choqué la scène Rocket League : « Même sur Fortnite, on ne voit jamais quelqu’un de 13 ans détruire tout le monde »

Zen - Vitality

Coach de Vitality pour la saison à venir des RLCS, Fairy Peak a encensé dans une interview accordée à Shift son nouveau protégé, Zen, considéré comme le meilleur joueur du monde à 16 ans à peine.

« Je pense qu’il a une très bonne éthique de travail. Il est très amusant, il aime le jeu et joue beaucoup. Et il est jeune, donc il a encore beaucoup de temps devant lui. Je pense aussi que c’est un très bon joueur avec qui faire équipe. Si vous faites une erreur, il ne vous le reprochera pas, il essaiera simplement de vous faire progresser. Il est bon dans tous les aspects du jeu, mais aussi en dehors du jeu. Rocket League est un jeu où les joueurs sont vraiment jeunes par rapport à d’autres jeux, parce qu’il ne s’agit que de mécanique. Bien sûr, il faut avoir une bonne vision du terrain, mais le plus important, c’est la mécanique. Si vous avez une bonne vision mais pas de mécanique, ça ne marchera pas. Si vous avez une bonne mécanique mais pas de vision […] Vous devez juste travailler votre vision, et un jour vous deviendrez aussi bon que le Zen. Il y a deux ans, Zen était très bon mécaniquement, mais il était un peu stupide dans le jeu. Aujourd’hui, il a beaucoup d’expérience et il est très intelligent. Même dans Fortnite ou quelque chose comme ça, on ne voit jamais quelqu’un de 13 ans arriver dans un jeu et détruire tout le monde. »

Quitter la version mobile