ZEvent 2022 : « dégouté », ZeratoR sort du silence après les polémiques

ZeratoR

Dans l’œil du cyclone depuis l’annonce du ZEvent 2022, ZeratoR s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour tenter de faire taire les mauvaises langues.

Quelques jours après l’annonce de la prochaine édition du ZEvent, qui se déroulera du 9 au 11 septembre prochain au profit de la Fondation GoodPlanet, ZeratoR a été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Dans un premier temps à cause de l’absence de certains streamers de renom comme Gotaga, Kameto, Squeezie, Locklear, Billy, Amine ou encore les YouTubers Michou et Inoxtag.

ZeratoR a également été pointé du doigt pour le choix de l’association qui bénéficiera cette année des dons récoltés durant le ZEvent. Fondée par Yann Arthus-Bertrand, la Fondation GoodPlanet est actuellement financée par BNP Paribas, et est partenaire de Garnier, EDF et TotalEnergies. Beaucoup d’internautes reprochent également son implication dans le domaine des NFTs, une industrie très polluante. Face aux nombreuses critiques et aux doutes de certains, ZeratoR a tenu cette semaine à prendre la parole via son compte Twitter.

Quitter la version mobile