Zoelys (Rogue) : « Après mon Summer Split chez LDLC, j’ai perdu pas mal de confiance en moi »

Zoelys - Rogue

Arrivé cette année en LEC chez Rogue, le jeune Français Théo « Zoelys » Le Scornec a partagé son expérience dans une récente interview accordée à Sheep Esports.

« Je ne ressens aucun stress pendant les matchs. Je me sens vraiment bien. Je stressais beaucoup plus l’année dernière en LFL, mais cette année je suis vraiment bien sur scène. J’ai eu de la chance. Il y a deux ans, j’étais en Division 2 et une fois en LFL, j’avais de bons coéquipiers qui m’ont aidé à monter en LEC. Et j’ai l’impression que cette année encore, j’ai de bons teammates avec beaucoup d’expérience et je sais qu’ils m’ont beaucoup aidé à m’améliorer. Je pense donc que j’ai eu beaucoup de chance dans mes équipes précédentes. J’ai toujours eu de bons mates qui m’ont aidé à progresser et je pense que c’est la raison pour laquelle je suis arrivé aussi vite en LEC. »

Zoelys n’est bien sût pas satisfait de ses deux premiers splits dans l’élite, Rogue ayant terminé les deux fois à la 9e place (2-7 et 3-6). « Bien évidemment, je ne suis vraiment pas content, l’objectif était de faire plus et d’être bons individuellement. J’ai l’impression qu’après mon Summer Split chez LDLC, j’ai perdu pas mal de confiance en moi, et je pense que mon point fort avant était que j’étais vraiment bon individuellement et j’ai un peu perdu ça. Mais pour l’instant, j’essaie de compenser en apprenant beaucoup sur le jeu et j’ai l’impression que cette semaine, j’avais déjà plus confiance en moi. J’ai essayé de beaucoup m’améliorer la dessus pendant l’offseason et je suis un peu triste qu’on ait pas gagné ce soir (contre G2), mais je suis sûr qu’on fera mieux la semaine prochaine. »

Quitter la version mobile