ZywOo⁠ (Vitality) : « Nous pouvons battre n’importe qui »

ZywOo - Vitality

Vitality a fait le plein de confiance et compte bien remporter ce BLAST Major devant le public parisien.

Qualifié sans encombre pour le Champions Stage après avoir dominé G2 (16-13), ENCE (16-13) et Monte (16-10, 16-13), Vitality fait partie des grands favoris pour la victoire finale au Major de Paris. Interrogé par nos confrères de HLTV, le Français Mathieu « ⁠ZywOo⁠ » Herbaut n’a pas caché son énorme confiance. Pour rappel, Vitality débutera ce soir (19h) par un match contre Into The Breach en quart de finale.

« Cela représente beaucoup, évidemment. Nous nous sommes préparés à ce tournoi pendant six mois et notre principal objectif était de jouer devant la scène française. C’est le meilleur sentiment de ma vie en ce moment, ou peut-être pas encore, mais chaque fois que je jouerai devant eux, ce sera le meilleur sentiment. Personne ne s’attendait à ce que nous fassions un 3-0 et que nous gagnions tout, alors pour l’instant, c’est la meilleure sensation. Maintenant, nous allons prendre le temps de nous reposer, de nous détendre et de réfléchir à ce que nous allons faire pour le quart de finale.

Nous sommes très confiants, bien sûr, mais le travail n’est pas terminé. Ce n’est pas parce que nous avons fait 3-0 que nous devons penser que ce sera facile contre FaZe ou qui que ce soit d’autre. Nous devons simplement maintenir notre plan, car pour l’instant, nous jouons bien, en tant qu’équipe et aussi individuellement, tout le monde est en train de monter en puissance. Nous devons simplement continuer de la même manière pour les quarts de finale, je ne pense pas que nous changerons quoi que ce soit. Nous sommes sur une bonne lancée et nous avons confiance en nous.

Nous sommes en pleine forme en ce moment car. Notre objectif était d’atteindre notre meilleur niveau pour le Major et je pense que maintenant… Nous pouvons évidemment faire mieux parce que nous commettons encore des erreurs, mais nous sommes une équipe forte en ce moment. Je pense que nous pouvons battre n’importe qui. »

Quitter la version mobile