Adam s’excuse et met fin au « drama » avec Upset

Adam - BDS

Le « drama » entre les deux joueurs prenait de l’ampleur et Adam a commencé à enterrer la hache de guerre cette semaine avec de plates excuses.

Tout est bien qui finit bien… ou presque. Après des semaines de tension et quelques vagues d’insultes à destination d’Upset et de sa compagne, le Français Adam a mis les choses au clair avec son coéquipier de chez Fnatic. Cette semaine en live sur Twitch, le futur toplaner de la Team BDS a présenté ses excuses au couple allemand. Il reconnaît notamment avoir dépassé les bornes, ayant par moments une attitude « enfantine » et « égoïste ». Adam a aussi voulu calmer ses fans, très virulents envers Paula, la femme d’Upset : « elle n’a rien demandé et les menaces de mort qu’elle reçoit sont inadmissibles ».

Pour rappel, le « drama » avait débuté pendant les Worlds 2021. Avant même le début de la compétition, Upset avait dû quitter ses partenaires à cause d’une urgence familiale, visiblement concernant sa compagne. Dans la foulée Fnatic n’avait pas réussi à sortir des poules et le Français Adam n’avait pas caché sa déception sur les réseaux sociaux.

Quitter la version mobile