Fnatic : entre Adam et Upset, le « drama » prend de l’ampleur…

Frustré par l’attitude d’Upset pendant les Worlds 2021, Adam ne semble toujours pas avoir digéré le parcours décevant de Fnatic.

Contraint d’abandonner ses coéquipiers de chez Fnatic avant le début des Worlds 2021, Upset a lancé un véritable « drama » au sein de la structure. Il y a quelques semaines, le toplaner français Adam a réglé ses comptes avec l’AD Carry allemand par le biais d’un TwitLonger posté sur les réseaux sociaux. Dans son message, le futur joueur de chez BDS explique notamment qu’Upset aurait délaissé les championnats du monde de League of Legends pour passer du temps avec sa copine. De quoi agacer le jeune Français, qui s’est depuis renommé ‘Lonely Wife UwU’ en SoloQ.

De son côté Upset assure qu’il a voulu discuter avec Adam à plusieurs reprises, mais que ce dernier a toujours refusé l’échange. « À ce niveau, il veut juste créer du drama et alimenter la haine envers elle (la copine d’Upset, ndlr) », a écrit l’Allemand sur son compte Twitter. Autant dire que le premier match de LEC entre Fnatic et BDS s’annonce bouillant la saison prochaine…

Quitter la version mobile