Neymar de retour à l’Esports World Cup pour un showmatch sur CS2, Rocket League et Tekken

Neymar (Photo by Icon Sport)

Ancienne star du Barça et du Paris Saint-Germain, Neymar (32 ans) sera présent à l’EWC le mardi 20 août pour disputer un showmatch qui s’annonce exceptionnel.

L’Esports World Cup Foundation accueillera à nouveau Neymar, cette fois en tant que joueur, lors de la dernière semaine de l’Esports World Cup. Après avoir assisté à l’événement en juillet en tant que spectateur, aux côtés de Diogo Jota (Liverpool), la star du football international participera à un showmatch exclusif le 20 août. Ce match, qui se déroulera à la Qiddiya Arena à Riyad, mettra en avant des jeux comme Counter-Strike 2, Rocket League et Tekken 8. Les billets pour l’événement sont déjà disponibles, et la compétition sera diffusée en direct sur les plateformes officielles et via les partenaires médias mondiaux.

Pour Ralf Reichert, PDG de l’Esports World Cup Foundation, « la visite de Neymar est une nouvelle étape dans notre mission d’élever l’esport et d’attirer un public mondial plus large ». Neymar, qui a récemment rejoint le club saoudien d’Al-Hilal, participera à un match de célébrités, promettant d’offrir un moment mémorable aux fans avec sa passion pour les jeux et son esprit de compétition.

Quitter la version mobile