0-2 pour les Français, la Karmine Corp enchaine les défaites en VCT EMEA…

ScreaM - Karmine Corp

On fait le point sur les résultats de la semaine en VCT EMEA, avec deux défaites au compteur pour les équipes françaises.

Sale semaine pour les Français sur Valorant. La série noire se poursuit pour la Karmine Corp, qui a enchainé ce vendredi sa quatrième défaite consécutive en VCT EMEA. Cette fois, c’est face à Na’Vi que les joueurs de Kameto se sont incliné avec un roster remanié. Ils avaient pourtant bien débuté la rencontre en tenant tête aux Ukrainiens sur Ascent (11-13), avant de craquer définitivement sur leur map, Lotus (7-13). Une défaite de plus, qui enfonce la KCorp tout en bas du classement de ce championnat d’Europe.

Et pour cause, même BBL Esports affiche désormais un meilleur bilan. Les Turcs ont débloqué leur compteur de victoire hier en prenant le dessus sur Vitality, l’autre représentant tricolore de la ligue. Une victoire nette et sans bavure : 13-8, 13-9. Au classement, BBL Esports laisse donc le fauteuil de lanterne rouge à la Karmine Corp tandis que Vitality glisse à la 6e place, en 3-2.

Dans les autres matchs de la semaine, la Team Liquid aura dû batailler face à la formation espagnole Heretics (13-8, 17-15). Victoire plus expéditive de Giants, qui se place sur le podium des VCT EMEA après avoir dominé les Turcs de chez FUT Esports (13-5, 13-11). À noter que le match entre KOI et Fnatic, prévu jeudi soir, a été reporté à une date ultérieure en raison de cas de Covid-19 au sein de l’effectif du leader.

Quitter la version mobile