100 Thieves rejoint Evil Geniuses en playoffs des LCS

Ssumday - 100 Thieves

Le spectacle était encore au rendez-vous ce week-end en LCS avec le sans faute des 100 Thieves, qui se qualifient au passage pour les playoffs.

Leader du classement des LCS, Evil Geniuses (11-2) a parfaitement enchainé ce week-end avec deux nouvelles victoires face à Immortals (3-10) et FlyQuest (7-6). Impérial sur son Wukong, le Polonais Inspired a d’ailleurs décroché les deux titres de MVP. Le bilan aura été le même pour les 100 Thieves (10-3). Portés par Ssumday, ils ont battu Immortals et la lanterne rouge Dignitas (2-11), validant au passage leur ticket pour les playoffs des LCS.

Derrière le classement est très équilibré avec trois équipes au coude à coude en 8-5. C’est notamment le cas de la Team Liquid qui s’est imposé samedi soir face à TSM (4-9), mais a terminé le week-end par une défaite contre Cloud9 (8-5). Le Français Hans Sama et ses coéquipiers partagent donc leur place sur le podium avec Cloud9, qui avait battu FlyQuest sur son premier match, et Counter Logic Gaming (8-5), qui s’est relancé contre les Golden Guardians (4-9) et Dignitas.

Quitter la version mobile