11-0, LDLC OL valide un nouveau record en LFL

LDLC OL - League of Legends

Nouvelle démonstration de force de LDLC OL, qui s’est offert un nouveau record de victoires en LFL face à la Team Oplon.

Leader incontesté depuis le début du Summer Split, LDLC OL a validé son ticket pour les playoffs hier soir en s’imposant face à la Team Oplon (2-9). Une victoire synonyme également de nouveau record pour les Foxes, qui ont enchaîné un onzième succès consécutif. Ils battent ainsi leur propre record de 10 victoires d’affilée, en 2019.

Derrière le champion de France en titre, GameWard (9-2) garde un rythme impressionnant. Portés par le Polonais Melonik, ils se sont imposé dans l’affiche de la semaine face à la Karmine Corp. Un nouveau revers pour Rekkles et les siens, déjà battus la veille, qui restent enlisé à la 4e place du classement avec 6 victoires et 5 défaites au compteur. Ils prennent du retard sur GameWard et sur Vitality.Bee (8-3), qui a écrasé Solary (4-7) en fin de soirée.

Dans les autres matchs de la soirée BDS Academy (4-7) s’est relancé face à la lanterne rouge Mirage Elyandra (1-10), avec au passage un nouveau titre de MVP pour Adam. Misfits Premier (5-6) a également retrouvé le chemin du succès face à la Team GO (5-6). 5e victoire du Summer Split pour Czajek et les siens, qui en profitent pour relancer totalement la course aux playoffs à l’approche de la fin de la saison régulière.

Quitter la version mobile