2 – 0, la France surclasse l’Espagne au Eleven All Stars !

Amine - Eleven All Stars

Après la Pixel War, la France a de nouveau terrassé l’Espagne ce samedi à Jean-Bouin à l’occasion du Eleven All Stars (2-0).

À la veille du coup d’envoi de la Coupe du monde de football au Qatar (20 novembre – 18 décembre), les streamers Français affrontaient les Espagnols à l’occasion du Eleven All Stars organisé par Amine. Un événement qui aura été à la hauteur avec un stade Jean-Bouin à guichets fermés, plus d’1,1 millions de viewers sur Twitch et du grand Alexandre Ruiz aux commentaires. Tout était réuni pour soirée mémorable et les joueurs de Kameto et Saïd ne nous ont pas déçu. Dans un match riche en intensité, les Bleus ont pris le dessus dès la première période. À la réception d’un très bon centre d’Alonz, Sacha (26′) a ouvert le score d’une tête décroisée digne d’Edinson Cavani.

Au retour des vestiaires, les Français vont même doubler la mise grâce à Bruce Grannec – ou Cebru pour les intimes – à la conclusion d’une superbe action collective dans la surface espagnole. Du bord de la pelouse, Laurent Paganelli a dû adorer la talonnade d’Amine et le crochet de Bruce pour enrhumer trois défenseurs. Score final 2-0 pour la France, face à une équipe d’Espagne qui aura un peu perdu ses nerfs et aura terminé la rencontre à 10 contre 11.

Mais pas de quoi gâcher la fête. À l’instar du GP Explorer de Squeezie il y a quelques mois, cet Eleven All Stars restera dans les mémoires comme l’un des grands moments de Twitch en 2022. En espérant que Didier Deschamps et sa clique prennent exemple sur Michou, Djilsi, Inoxtag, Domingo, Yannou, Billy et tous les autres streamers réunis pour l’occasion. Après cette nouvelle leçon française, les Espagnols auront certainement à cœur de prendre leur revanche à domicile… et on à déjà très très hâte !

Quitter la version mobile