24-0, Faker et les T1 toujours invaincus en LCK

Faker - T1

Tombeurs de SANDBOX Gaming et DWG Kia cette semaine, les joueurs de T1 restent sur une incroyable série de 24 victoires consécutives en LCK.

Après un Spring Split parfait (18 victoires, 0 défaite), T1 attaque le segment d’été sur le même rythme. Accroché par KT Rolster (2-1) la semaine dernière, le champion de Corée en titre a mis un coup d’accélérateur cette semaine. D’abord face à SANDBOX Gaming (2-0) avec une démonstration du toplaner Zeus, élu MVP des deux rencontres. Samedi matin, T1 a ensuite corrigé les vice-champions du monde, DWG Kia (2-0). Deux victoires qui permettent à Faker et les siens de rester au sommet du classement de la LCK avec un bilan de 4 victoires et 0 défaite. Au total, la formation coréenne reste sur une série de 24 victoires consécutives en championnat.

Après deux semaines de compétition, T1 se retrouve au coude à coude avec Gen.G et DRX. Cette semaine, les coéquipiers de Chovy ont livré une belle bataille face à DWG Kia (2-1) avant de surclasser la lanterne rouge Brion Esports (2-0). De son côté DRX a également enchaîné deux victoires contre Hanwha Life Esports (2-1) puis ce dimanche face à Freecs.

Il faudra attendre vendredi prochain pour départager les leaders, avec un duel qui s’annonce bouillant entre T1 et DRX (13h). Une semaine plus tard, le 8 juillet, Faker et les siens affronteront Gen.G (10h) pour un duel tout aussi relevé.

Quitter la version mobile