3-0 contre BK ROG, Solary joue le titre en Coupe de France !

Solary - LFL

Comme Vitality.Bee, Solary n’a pas fait dans le détail hier en demi-finale : 3-0 net et sans bavure contre BK ROG Esports.

Et si cette fois, c’était la bonne pour Solary ? En quête de son premier trophée sur la scène League of Legends depuis la DreamHack Tours 2019, la structure tourangelle a validé hier soir son ticket pour la finale de la Coupe de France. Après la démonstration des Vitality.Bee face à la Karmine Corp Blue (3-0), la bande à Decay a infligé une véritable correction à BK ROG Esports. Dès la première game de la soirée – bouclée en moins de 30 minutes – Solary a donné le ton, avec un TakeSet impérial, affichant un score parfait de 12/0/7 sur sa Kai’Sa.

Mais la démonstration de force ne s’est pas arrêtée là. Solary a largement dominé les deux autres manches de la série. D’abord, avec un 20-7 autoritaire en 26 minutes de jeu, puis en concluant la série de manière éclatante. Le rouleau compresseur Kryze (6/1/10 sur Sion) a conduit son équipe à la victoire finale, scellée en 25 minutes sur un ace « pixel perfect » dans la base adverse. Solary a su clairement élever son niveau de jeu pour cette demi-finale et devrait nous offrir une finale épique face à Vitality.Bee, le 23 octobre prochain à la Paris Games Week.

Quitter la version mobile