3-0 en Coupe de France, des débuts de rêve pour la Karmine Corp dans ses Arènes !

Karmine Corp Blue - LFL

Devant son public, la Karmine Corp Blue a inauguré les « Arènes de l’Agora » avec une victoire 3-0 en Coupe de France face à GameWard.

Le défi était de taille hier soir pour GameWard. Après une victoire étriquée contre AEGIS (3-2), l’équipe de Steeelback se rendait à Évry ce vendredi pour jouer son quart de finale dans les « Arènes de l’Agora », la toute nouvelle salle de la Karmine Corp. Plus de 2 000 fans étaient réunis en tribunes pour soutenir les joueurs de l’académie, attendus parmi les favoris de cette édition de la Coupe de France de League of Legends. Le Blue Wall a fait entendre sa voix, et les joueurs ont répondu sur la Faille. Caliste et sa bande ont totalement dominé GameWard, plus solides en phase de lane et dévastateurs en teamfight.

La Karmine Corp Blue va rapidement prendre un point d’avance dans le BO5, puis deux… avant de terminer le travail avec la manière : 3-0 ! Symbole de la domination des joueurs de Kameto, ils se sont même permis un petit swap rôle sur la dernière game de la soirée, Fleshy nous gratifiant de son Lee Sin et 113 d’une Renata assez agressive. Mais pas de quoi enrayer la machine KC, qui est donc la première équipe qualifiée pour les demi-finales de la Coupe de France. Dans le dernier carré, ils croiseront la route de Vitality.Bee ou de Gentle Mates, une très belle affiche en perspective.

Quitter la version mobile