3-0, Rogue écrase G2 en finale du LEC !

Rogue - LEC

Quelle démonstration de force de Rogue, qui s’impose 3-0 face à G2 Esports en direct de Malmö et soulève le titre de champion d’Europe.

Déjà impressionnants hier soir face à Fnatic (3-1), les joueurs de chez Rogue sont allé chercher une magnifique revanche ce dimanche devant la foule de Malmö, en Suède. Battus 3-0 par G2 le week-end dernier, et sur le même score au Spring Split, les coéquipiers de Larssen ont déroulé. D’abord en 30 minutes de jeu pour ouvrir le score dans ce BO5, avec l’impressionnante Soraka de Trymbi (1/0/13).

Son compère de la botlane Comp – déjà auteur d’un pentakill sur Kalista en Game 1 – a repris le costume de carry sur les deux dernières games de la soirée. Avec sa Caitlyn (9/0/7) et sa Sivir (7/0/2) le Grec était tout simplement intouchable. Il repart sans surprise avec le titre de MVP de la finale, permettant aux siens de s’imposer sur le score de 3-0 et de soulever un premier titre de champion du LEC.

Rogue a fait le plein de confiance avant le début des Worlds 2022 en fin du mois, alors que Caps – qui vient de perdre sa première finale européenne – devra remobiliser G2 pour la phase de poules des championnats du monde. À noter que Fnatic et les MAD Lions seront les deux autres représentants de l’Europe au Mexique et aux États-Unis.

Quitter la version mobile