En grande forme depuis le début du tournoi, Vitality.Bee a enchaîné avec un nouveau 3-0 contre la KCorp Blue en demi-finales.
La série parfaite se poursuit pour Vitality.Bee en Coupe de France : 3-0 contre ZERANCE, 3-0 contre Gentle Mates, et maintenant 3-0 contre la Karmine Corp Blue ! Une victoire expéditive avec une première manche remportée en à peine 25 minutes. Un Nashor et un triplé de Czajek (12/1/5 sur Viktor) auront suffi à faire tomber le Blue Wall.
Les deux manches suivantes ont été un peu plus disputées, mais Vitality.Bee a fait valoir sa supériorité en teamfights. Caliste a eu peu d’espace pour s’exprimer, souvent neutralisé par un excellent Naak Nako. Impressionnant sur son Jax (8/4/3), le toplaner turc a même brillé avec LeBlanc (4/2/7) grâce au système de Fearless Draft. Sur la midlane, Czajek a encore livré une performance digne d’un MVP avec Jayce (7/1/9), concluant ce BO5 sur un 3-0 sans appel.
Première équipe qualifiée pour la finale de la Coupe de France 2024, Vitality.Bee affrontera le vainqueur de Solary – BK ROG Esports le 23 octobre prochain sur la scène de la Paris Games Week.