3-1 pour l’Eintracht Spandau, premier finaliste des EMEA Masters

Ancienne star des LCS, PowerOfEvil mènera l'Eintracht Spandau en finale des EMEA Masters (Crédit : Riot Games)

Impressionnants depuis le début du tournoi, les Allemands de l’Eintracht Spandau sont les premiers qualifiés en finale des EMEA Masters.

Grand favori de sa demi-finale face au Besiktas ce soir (à partir de 17h), BDS Academy connaît déjà son prochain adversaire en cas de qualification pour la finale des EMEA Masters. Hier soir, l’Eintracht Spandau a validé son ticket sans trop de problème. Le champion d’Allemagne a tout de même concédé l’ouverture du score face à Geekay Esports, porté par ses deux carry Giyuu (10/0/6 sur Tristana) et Leo (6/0/6 sur Xayah). Mais les Saoudiens ont vite pris l’eau face aux coéquipiers de PowerOfEvil, ancien pensionnaire des LCS toujours au sommet de son art à 26 ans.

C’est d’ailleurs lui qui a sonné la révolte avec son Azir (7/1/5), menant l’Eintracht Spandau jusqu’en 3-1. Seule la dernière game de la soirée aura dépassé la barre des 30 minutes de jeu, preuve de la domination sans partage du cador de Prime League. Un sérieux candidat au titre donc, qui attend patiemment BDS ou le Besiktas en finale.

Quitter la version mobile