5 Français rejoignent Clem, PtitDrogo et MarineLorD aux DH Masters Winter

Il y aura donc 8 Français en lice durant les DH Masters Winter après la belle performance des représentants tricolores ce week-end en qualifications.

Ce week-end, les Français ont répondu présent lors des qualifications pour les DreamHack Masters Winter. Stephano et DnS ont validé leur ticket directement depuis le winner bracket en battant respectivement Denver et le Suédois SortOf. Relégués dans le loser bracket, trois autres frenchies ont réussi à se hisser jusqu’au main event de la compétition : Denver, ShaDoWn et Lilbow. Seul SoulSpirit n’a pas validé son ticket, éliminé aux portes de la qualification par l’Espagnol AqueroN.

Les 5 Français qualifiés retrouveront Clem, PtitDrogo et MarineLorD dans le main event des DH Masters à partir de demain, mercredi 29 septembre. DnS et Lilbow se retrouvent dans le groupe A avec notamment le Finlandais Serral et l’Allemand ShoWTimE. Le prodige italien Reynor devra affronter Denver et PtitDrogo dans le groupe B. Il y aura trois Français dans le groupe C – Clem, MarineLorD et Stephano – alors que ShaDoWn se retrouve seul dans la dernière poule.

Les groupes des DH Masters Winter :

Quitter la version mobile