5 trios francophones qualifiés en finale des FNCS

Ce week-end, 5 trios francophones ont réussi à valider leur ticket pour la finale des FNCS qui aura lieu le week-end prochain.

Ce samedi, une seule formation tricolore a réussi à se hisser dans le top des Heats A et B des FNCS. Les trois français EGRM, Voxe et Kebo ont validé non sans mal leur ticket pour la grande finale de la compétition. Une journée globalement à oublier pour les Français, victimes pour la plupart de problèmes de connexion à cause du fournisseur d’accès internet Orange. Un énorme coup dur pour de nombreux compétiteurs, qui n’ont pas caché leur déception sur les réseaux sociaux.

Le lendemain, quelques trios francophones ont pu briller. D’abord les deux Français QZ et Leo – épaulés par le joueur de chez Fnatic, CRR – qui ont décroché une place en finale lors du Heat C. Enfin, trois équipes se sont qualifié par l’intermédiaire du Heat D. Les deux trios 100% français Andilex-xSweeze-Snayzy et Airnn-Blacky-DKS ainsi que le joueur de chez GamersOrigin, Decyptos, qui participé aux FNCS avec le Suédois Wakie et le Slovène K1nzell. On retrouvera tout ce petit monde dès le week-end prochain pour la finale des FNCS.

Quitter la version mobile