6-0 en Play-In, Team GO à une marche du main event des EMEA Masters

Jezu - Team GO (©Chloé Ramdani)

Invaincu en phase de poules, Team GO doit encore s’imposer demain soir face à We Love Gaming pour retrouver la Karmine Corp et BK ROG Esports dans le tableau principal des EMEA Masters.

Sur la dernière marche du podium de la LFL il y a quelques jours, Team GO doit désormais passer par le Play-In des EMEA Masters avant de retrouver les meilleures équipes du vieux continent. Lundi et mardi, la redstorm a déferlé sur ses adversaires en phase de poules : 6 victoires en autant de games, avec quelques carnages dans le lot. Notamment face à la formation Tchèque BRUTE, surclassée en 27 et 23 minutes de jeu. Toucouille et Jezu se sont bien amusé la seconde fois, avec le classique combo Yasuo (7/1/8) – Gragas (8/1/6). Les Français auront surtout bataillé face à Diamant Esports (38 et 34 minutes), finalement éliminé après sa défaite en tie-break hier soir contre Anubis Gaming.

Seule équipe invaincue en poules avec FUT Esports – qui a survolé le groupe C – Team GO retrouvera We Love Gaming, formation grecque au fort accent polonais. Sur la botlane on retrouve notamment Woolite, ancien pensionnaire de LFL et vainqueur des EU Masters (ancien nom des EMEA Masters) en 2020 avec AGO Rogue. Deuxièmes du groupe A, ils ont notamment réussi à décrocher une victoire contre les Portugais de chez GTZ Esports, leaders de la poule. Rendez-vous demain à partir de 17h (sur la chaîne Twitch OTP), pour suivre ce match décisive pour GO.

Quitter la version mobile