L’OM et le PSG accrochés, Strasbourg seul en tête de l’eLigue 1

Rafsou et KeturDylo - RC Strasbourg

Petit bilan de cette première semaine d’eLigue 1 avec la démonstration du RC Strasbourg, mais aussi les énormes duels entre le PSG et Lorient ou entre l’AS Monaco et le FC Nantes.

Cette semaine, c’était le grand retour de l’eLigue 1 avec quelques-uns des meilleurs joueurs français de FIFA 22. Mardi soir, l’Olympique Lyonnais et le LOSC ouvraient le bal de cette nouvelle édition. Un match qui a tenu toutes ses promesses avec la victoire d’Ama2zer face à Herozia (3-2) dans la première manche. Mais les Lillois vont réussir à renverser la vapeur. AdRXx va d’abord s’imposer 2-1 face à Mence et le duo du LOSC va terminer le travail avec une courte victoire (1-0) en 2v2.

Dans l’autre match de mardi soir, le scénario aura été encore plus spectaculaire avec une première manche remportée 3-1 par Fouma en faveur du FC Lorient. Mais dans les toutes dernières minutes du deuxième match, NKantee va s’imposer (4-3) face à Leandro Peixoto pour remettre le PSG dans la partie. En 2v2, le score aura été de 1-1 dans le temps réglementaire, mais ce sont finalement les Merlus qui s’imposent au terme d’une séance de tirs au but palpitante.

Le lendemain, le show était encore au rendez-vous avec un premier match entre les Girondins de Bordeaux et le Montpellier HSC. Un nouveau duel serré lancé dans un premier temps par la victoire de Resaaf sur Modric (1-0), avant l’égalisation Bordelaise signée B2 contre Koalaboiteux (3-1). Mais en 2v2, les joueurs du MHSC vont faire la différence avec une victoire sur la plus petite des marques, 1-0.

Dans la foulée, l’affiche de la soirée opposait l’Olympique de Marseille de Diogo Peixoto et Samylumine au RC Strasbourg de Rafsou et KeturDylo. Un match finalement dominé par les joueurs de GK Esport, qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de KeturDylo (4-1). Rafsou s’est ensuite imposé 5-4 dans le deuxième duel face à Diogo Peixoto.

Enfin dans le dernier match de cette première semaine d’eLigue 1, le FC Nantes est allé chercher les trois points face à l’AS Monaco. Faucheur avait ouvert le score aux tirs au but pour les Canaris mais son coéquipier Moolzn s’est incliné, également aux tirs au but, face à RayZiaaH. Dans le 2v2 ce sont finalement les Nantais qui vont l’emporter sur le score de 2-1. Avec cette victoire sur le fil, ils grimpent en première partie de tableau juste derrière le RC Strasbourg, seule équipe a avoir gagné son match sur le score de 2 à 0.

Quitter la version mobile