95 Kings of Fields : les résultats du week-end avec l’incroyable parcours de Raflow et le sacre de L3S Coco sur TFT

95 Kings of Fields - Smash (©Twayh)

Voici tous les résultats de la deuxième édition du 95 Kings of Fields, qui se déroulait ce week-end à Eaubonne.

Super Smash Bros. Ultimate :

Ce week-end à Eaubonne, le tournoi Smash faisait office de grande attraction avec quelques-uns des meilleurs joueurs du monde au rendez-vous. Sur sa lancée après avoir dominé le e-Caribana la semaine dernière, le numéro un mondial MkLeo s’est offert un nouveau titre de champion. Le Mexicain a raflé les 2300 euros promis au vainqueur en terrassant le jeune Raflow en finale (3-0). Deuxième du tournoi, le Français de chez BMS se souviendra longtemps de son parcours au 95 Kings of Fields le jour de son 17e anniversaire. Avant de s’incliner en finale, il a enchaîné une remontada exceptionnel face à Glutonny (3-2) – le meilleur joueur d’Europe – et une victoire de prestige contre le Mexicain Maister (3-1).

Teamfight Tactics :

Le spectacle était aussi au rendez-vous sur TFT avec la victoire finale de L3S Coco. Après deux intenses journées de compétition, le joueur de chez Solary s’est imposé en grande finale ce dimanche. Il devance le Polonais Zbrojson et le Français Liocardia, empochant au passage un joli chèque de 2200 euros.

Football x FIFA 22 :

Ce week-end, Roken avait également profité de la LAN pour organiser un grand tournoi mêlant football et FIFA 22. Une compétition qui a sourit au Clinique FC, vainqueur de 3000 euros et du titre de champion. Diakite19, Diablo, Famsinho, Marou et Matador ont devancé la Team Puco de Resaaf et NKantee (2e, 1500€) et la Team Nada (3e, 500€).

Basket x NBA 2K22 :

Dans l’autre tournoi mêlant sport et esport, c’est l’équipe Ocho qui a pris le dessus sur ses adversaires. En finale de la compétition, ils ont dominé les Youngballers pour repartir avec le titre de champion sur NBA 2K22 et sur le parquet de basket. Le CSM Pantin et Sport Event terminent respectivement en 3e et 4e position de ce tournoi.

Quitter la version mobile