Adam fait le show face à GameWard, BDS Academy fonce en finale des EU Masters !

Adam - BDS

Porté par un Adam des grands soirs, BDS Academy a validé son ticket pour la finale des European Masters en s’imposant 3-0 face à GameWard.

Après avoir dominé Vitality.Bee (3-0) en quart de finale des European Masters, BDS Academy a balayé une nouvelle équipe française ce mercredi. Malgré de très bons early game, les coéquipiers de Czekolad n’ont pas réussi à tenir la distance face à des joueurs de chez BDS totalement déchainé.

Bien décidé à se refaire une place en LEC la saison prochaine – après un passage compliqué chez MAD Lions – Reeker a brillé sur la midlane. Mais le MVP de cette demi-finale est sans conteste Adam, le petit prince de la toplane. Impressionnant sur Aatrox et Darius, l’ancien phénomène de la Karmine Corp a littéralement solo carry la dernière game avec son Gnar (8/2/0). Victoire nette et sans bavure de BDS Academy, 3-0 !

Invaincu depuis le début de la compétition, BDS Academy arrive en finale des EU Masters avec le statut de favori. Il faudra attendre demain soir et l’issue de l’autre demi-finale pour connaître l’adversaire de la formation suisse : LDLC OL, champion de France en titre ou les Espagnols de chez Heretics, futurs pensionnaires du LEC.

Quitter la version mobile