AEGIS et la Karmine Corp débloquent leur compteur en LFL

Saken - Karmine Corp

On fait le point sur les résultats de la deuxième journée de LFL, avec déjà quelques cadors qui se détachent au classement.

Battus pour leurs débuts dans la ligue, les joueurs de chez AEGIS ont parfaitement réagi hier soir. L’équipe de Shaunz, MisterMV et DFG a débloqué son compteur en venant à bout de la Team GO, l’un des grands favoris du Spring Split. Avec un intéressant duo Lucian-Sona sur la botlane et surtout un impérial Eika au mid avec sa Syndra, les joueurs AEGIS sont allé chercher leur première victoire en LFL en 33 minutes de jeu. Performance similaire du côté de la Karmine Corp, qui s’est imposé quelques minutes plus tôt face à GameWard. Saken aura oblitéré ses adversaires avec Viktor, raflant son premier titre de MVP de 2023.

Dans les autres matchs de la soirée, Vitality.Bee s’est offert un deuxième succès face à BK ROG Esports. Le match aura été très disputé, mais les Abeilles auront fait la différence en late game avec le Aphelios d’Innaxe. Le Bulgare devient au passage le premier joueur à décrocher deux titres de MVP. Double champion de France en titre, LDLC OL compte également deux victoires en deux journées. Les Foxes auront dû batailler contre une belle équipe d’IziDream, qui n’arrive toujours pas à débloquer son compteur pour son retour en LFL.

Enfin, on retrouve une troisième équipe invaincue et tout en haut du classement. Impressionnants mercredi soir face à BK ROG Esports, les joueurs de chez Solary ont confirmé leur statut de favori hier en écrasant BDS Academy. Steeelback et ses coéquipiers ont réussi à prendre un avantage en early game, qui se sera creusé jusqu’à la fin du match. Si Peng aura été presque intouchable sur sa Syndra, c’est bien le Polonais Melonik – instoppable sur Fiora – qui décroche un nouveau titre de MVP.

Quitter la version mobile