Affi garde les commandes de la TMGL, Aurel et Gwen tout proches du podium

La Trackmania Grand League était encore passionnante hier soir avec la victoire d’étape de l’Australien Mudda, devant Granady et le leader du classement général, Affi.

La compétition se poursuit et la pression monte pour les participants de la Trackmania Grand League. Hier soir, l’Australien Mudda s’est offert sa première victoire d’étape de la saison. Avec 236 points au compteur il a largement devancé l’Allemand Granady (168 pts) et le Suisse Affi (160 pts). Au classement général, ce succès permet à Mudda de grimper sur le podium (825 pts). Affi, le joueur de chez BDS est toujours leader avec 928 points, contre 910 pour Granady. Les meilleurs français, Aurel et Gwen, se suivent au pied du podium.

Avec une seule étape encore à jouer le week-end prochain, le véritable enjeu est de se hisser dans le Top 8 du classement général pour ensuite pouvoir disputer les playoffs. Pour l’instant Binkss (8e, 671 pts) tient son ticket mais tout reste encore jouable puisqu’à peine 68 points séparent le Britannique Pac (7e, 677 pts) et le Français de la Karmine Corp, Bren (12e, 609 pts).

Quitter la version mobile