Affi prend la tête de la TMGL devant Aurel

Vainqueur de la deuxième étape de la TMGL ce dimanche, Affi récupère même le fauteuil de leader au profit du Français Aurel.

Déjà bien classé après la première épreuve de la Trackmania Grand League le week-end dernier, le Suisse Affi a encore remis un coup d’accélérateur dimanche soir. Le pilote de la Team BDS a survolé le concours. Avec un total de 304 points il devance largement l’Allemand Granady et le Français Bren (150 pts chacun). Il s’empare même de la tête du classement général malgré l’avance gargantuesque d’Aurel. 14e de l’étape, le Français se retrouve désormais deuxième du classement général avec 439 points, contre 448 pour Affi.

Sans surprise c’est l’Allemand Granady, deuxième des deux premières étapes, qui complète le podium avec 366 points. Bren, le joueur de la Karmine Corp, est pour l’instant 5e avec 209 points. Son rival de chez Solary, Carl Jr, est 7e avec 19 points de retard. Ce début de saison est plus compliqué pour le jeune Gwen, qui pointe à la 13e position avec seulement 82 points. Rendez-vous dimanche prochain à partir de 20h pour la troisième étape de la Trackmania Grand League.

Quitter la version mobile