Connect with us

Allied Esports Odyssey : G2 prend seul les commandes

Résultats

Allied Esports Odyssey : G2 prend seul les commandes

Hier soir, six des meilleures équipes européennes de Valorant disputaient le premier jour du Allied Esports Odyssey, le nouveau tournoi des Ignition Series. On a eu le droit à trois rencontres de très haut niveau pour lancer les débats.

Le premier match de la soirée, entre Giants Gaming et les Français de chez Ninjas in Pyjamas, a tenu toutes ses promesses. NiP a remporté la première manche 13-9, mais les Espagnols se sont imposés 14-12 sur la seconde, nous offrant d’entrée de jeu le premier match nul de la compétition.

Les grands favoris, G2, faisaient ensuite leur entrée en course face aux Turcs, BBL Esports. Un match serré qui a tout de même tourné en faveur de Mixwell et de ses coéquipiers (13-10, 13-9). Une victoire qui leur permet de prendre la tête du classement.

Et même de prendre la tête seuls puisque le dernier match du jour, entre la Team Liquid et FunPlus Phoenix, s’est également soldé par un nul. ScreaM et ses anciens coéquipiers de chez Fish123 se sont imposés 13-11 sur Haven. Mais sur la seconde map, Bind, les Suédois ont répliqué, 14-12. On retrouve donc 4 équipes à égalité parfaite après cette première journée du Allied Esports Odyssey. Autant dire qu’il ne faudra pas manquer une miette de la suite du tournoi.

Plus de Résultats

To Top