Allied Esports Odyssey : ScreaM et la Team Liquid intouchables

Après deux jours de compétition riche en rebondissements, les meilleures équipes européennes de Valorant étaient de retour hier soir pour la troisième journée du nouveau tournoi des Ignition Series, l’Allied Esports Odyssey.

Pour le premier match de cette troisième journée de compétition, les FunPlus Phoenix – tombeurs de G2 la veille – affrontaient les Giants Gaming. Les Espagnols ont parfaitement débuté le match avec une victoire (13-7) sur Haven, avant de s’effondrer sur Ascent (0-13). FunPlus Phoenix concède donc son deuxième match nul du tournoi et reste pour le moment invaincu.

La seule autre équipe invaincue de cet Allied Esports Odyssey n’est autre que la Team Liquid. Hier soir, le Belge ScreaM et ses coéquipiers ont surclassé (13-8, 13-6) la lanterne rouge du classement, BBL Esports. Les ex-Fish123 prennent donc la tête du classement avec 7points en trois rencontres.

Enfin pour terminer la soirée en beauté, on a eu le droit à un duel explosif entre G2 et les Ninjas in Pyjamas. Mais après leur défaite de la veille, les G2 se sont parfaitement relancé. Ils s’imposent face aux Français (13-11, 13-8) et reviennent à un petit point de la Team Liquid.

Ce soir la compétition continue avec de très belles affiches, dont le choc NiP – Team Liquid.

Quitter la version mobile