APOLOGIS Esport et LDLC créent la surprise à l’ESLCN

Reportées une première fois à cause de problème de serveur, les demi-finale du championnat de France ESL avaient enfin lieu ce vendredi.

Le premier match de la soirée opposait APOLOGIS Esport à Heretics, vainqueur de la saison régulière. Mais portés par leur capitaine Wasink, les outsiders vont dicter le rythme de la rencontre. Sur Dust II, APOLOGIS Esport va s’imposer 16-10. Les joueurs de chez Heretics vont bien répliquer sur Nuke (16-7), mais c’est bien APOLOGIS qui remporte cette demi-finale après une game palpitante sur Inferno (25-22).

https://twitter.com/ApologisEsport/status/1324818819752316929

En finale des ESLCN, ils retrouveront LDLC, qui a réussi à prendre le meilleur sur The Dice. Co-leaders de la saison régulière, les Kan4 et ses coéquipiers se sont fait surprendre par le deuxième outsider de ces playoffs. LDLC s’impose largement sur Train (16-7) et Inferno (16-5), tandis que The Dice aura seulement réussi à faire la différence sur Nuke (16-13).

Rendez-vous maintenant le 18 novembre pour une finale entre APOLOGIS Esport et LDLC qui s’annonce autant passionnante qu’indécise.

Quitter la version mobile