Après celle de G2, SK stoppe la série de Vitality

Doss - SK Gaming

Après la défaite de Vitality hier soir, la première de la saison pour Bo et les siens, G2 et MAD Lions reviennent au contact en tête du LEC.

En deux jours, SK Gaming s’est amusé à jouer les trouble-fête. D’abord en stoppant la série d’invincibilité de G2, puis celle de Vitality hier soir. Toujours leaders du classement, les coéquipiers de Perkz se retrouvent en 4-1 après une défaite en un peu plus de 30 minutes de jeu. Markoon et Irrelevant auront fait la différence sur le topside avec le puissant duo Renekton-Elise.

Cette première défaite de Vitality fait les affaires de G2 et MAD Lions, qui reviennent à hauteur de la structure française. Si G2 s’est baladé hier soir, avec une victoire en 18 petites minutes face à Heretics, la quatrième victoire aura été plus compliqué à aller chercher pour les MAD Lions. L’Espagnol Elyoya aura encore fait un gros boulot dans la jungle pour venir à bout de KOI, qui a décidemment du mal à retrouver son efficacité de la saison dernière (sous le tag Rogue).

Dans les autres matchs de la soirée, les Français de chez BDS sont allé chercher une troisième victoire face à la lanterne rouge Astralis. 113 et ses nouveaux coéquipiers n’auront pas fait le poids ce dimanche et ils affichent désormais un triste bilan de 0 victoire et 5 défaites. Ce n’est pas beaucoup mieux du côté d’Excel Esports, qui enchaîne les défaites depuis le début du week-end. Hier encore, Targamas et les siens ont été défait par Fnatic. Le steal nashor de Wunder aura fait la différence dans une game de plus de 35 minutes.

Quitter la version mobile