Atletec et Lille Esport mettent la pression sur IziDream

Avant son match de ce soir en direct de Nice, IziDream se retrouve relégué à la troisième place du classement de la Division 2 derrière Atletec et Lille Esport.

Alors que la grosse affiche de cette 6e journée de Division 2 entre IziDream et Joblife sera à suivre cet après-midi en direct de Nice, les quatre autres rencontres avaient lieu ce mardi. L’occasion pour Atletec et Lille Esport de confirmer leur excellente forme du moment. La structure d’Umut Bozok a décroché sa 5e victoire de la saison face à MCES (3-3) et elle se retrouve en tête du classement au coude à coude avec les Nordistes (5-1), qui n’ont fait qu’une bouchée de la lanterne rouge beGenius ESC (6-0) en début de soirée.

Dans les autres rencontres de la soirée, BK ROG Esports (2-4) a retrouvé le chemin du succès après deux défaites consécutives. Une victoire en 33 minutes de jeu face à PCS Taran (2-4) avec un titre de MVP pour le support Veignorem. Le FC Nantes compte aussi 2 victoires et 4 défaites après avoir fait tomber TPAA (3-3) ce mardi grâce au Jhin de Filou. Une victoire précieuse pour les Canaris, qui ne se laissent pas distancer au classement.

Quitter la version mobile