Au bout du suspense, Top Blokes arrache le titre régional des RLCS

Hier soir, Top Blokes a remporté le titre de champion du Regional Event #2 des RLCS saison X en battant sur le fil la Team Queso.

Après une domination outrageuse lors du premier Regional Event des RLCS saison X le mois dernier, les Français de chez BDS sont tombés sur os ce week-end lors de la deuxième édition de la compétition. Qualifiés en finale du winner bracket après avoir éliminé Oxygen Esports (3-0) et Giants Gaming (4-2), Extra et ses coéquipiers vont craquer face aux Britanniques de chez Top Blokes au terme d’une rencontre explosive (4-3).

Relégués en loser bracket, les joueurs de chez BDS vont s’incliner une seconde fois contre les Espagnols de la Team Queso (4-2). En grande finale, le Français Kassio et ses coéquipiers anglais vont encore livrer une bataille acharnée contre la Team Queso. Ils s’imposent finalement sur le score de 4-3 avec pas moins de 4 prolongations. Les Top Blokes décrochent donc le titre de champion de ce deuxième Regional Event d’hiver des RLCS et repartent avec la coquette somme de 30 000$.

Quitter la version mobile