Aurel rafle une médaille de champion, Bren prend les commandes de la TMGL

Mudda & Aurel - TMGL

Les Français sont bouillants sur Trackmania, à l’image d’Aurel qui a remporté une médaille de champion en TMGL hier.

Le spectacle était au rendez-vous hier soir avec la deuxième semaine de Trackmania Grand League. Après avoir décroché une médaille de champion dimanche dernier, Bren a cette fois dû se contenter de l’or. Pourtant, le joueur de la Karmine Corp aura multiplié les performances dans la poule des champions aux côtés du pilote de GamersOrigin, Papou. Mais les deux Français vont finalement terminer dernier de l’ultime course de la soirée derrière l’Australien Mudda et un autre Français, Aurel, qui empochent tous les deux la médaille de champion de cette deuxième semaine de TMGL.

Le Canadien Carl Jr a également décroché l’or hier soir et Otaaaq, le joueur de Lille Esport, a débloqué son compteur avec une médaille d’argent. Gwen, Binkss et le Suisse Affi ont tous les trois récoltés le bronze. Mais au classement général, avec le score cumulé des deux semaines de compétition, c’est bien Bren qui domine les débats. Il devance Mudda et Aurel, qui se partagent la place de dauphin.

Tout au long de la soirée, les pilotes francophones auront fait le show avec notamment deux records du monde établis en live par Carl Jr et Papou. Deux cracks qui se partagent pour l’instant la 5e place de la TMGL, mais qu’il ne faut surtout pas enterrer. Dimanche prochain (20h), ils pourraient bien compter parmi les futurs champions de la troisième semaine de compétition.

Quitter la version mobile