Aurel reprend les commandes de la Trackmania Grand League

Troisième de la quatrième étape de la saison de TMGL, le Français a repris la tête du classement général devant le Suisse Affi.

La suprématie allemande n’aura pas duré dans cette Trackmania Grand League. Leader du classement devant son compatriote Massa avant le début de la quatrième étape ce dimanche, l’Allemand Granady a perdu de la vitesse. 9e de l’étape, il se fait doublé par Massa, Affi (BDS) et Aurel (GamingPrivé) au classement général. Sur le podium ce dimanche, le Français Aurel retrouve un fauteuil de leader qu’il n’avait plus occupé depuis la première étape de la saison.

À noter également l’énorme bond au classement de Gwen, vainqueur de cette quatrième étape devant le Britannique Pac. Le petit prodige Français de chez GameWard se retrouve 6e du général après un début de saison particulièrement compliqué. Classés entre la 9e et 11e place, les deux Français Bren (Karmine Corp) et Papou (GamersOrigin), ainsi que le Canadien Carl Jr (Solary), vont devoir hausser leur niveau de jeu en deuxième moitié de saison pour accrocher l’une des 8 places qualificatives pour les playoffs de la Trackmania Grand League en fin d’année.

Quitter la version mobile