Avec Seikoo, BDS reprend son trône aux RLCS !

BDS - Rocket League

Intouchables ce week-end, les Français de chez BDS ont remporté le premier tournoi régional européen des RLCS sur Rocket League.

Avec l’arrivée du jeune Seikoo dans son roster BDS n’a pas perdu en qualité, au contraire. La preuve ce week-end avec la victoire étincelante de la structure suisse au premier tournoi régional de printemps des RLCS. Les trois coéquipiers français ont survolé les playoffs de la compétition, s’offrant au passage le scalp de Vitality (4-1) en demi-finale avant de s’imposer en finale du winner bracket contre Moist Esports (4-3), le successeur de la Team Queso.

Relégué dans le loser bracket Moist Esports s’est relancé face à Solary (4-1), de retour sur Rocket League avec un roster 100% Néerlandais, avant de se faire corriger en grande finale des RLCS par BDS. Sur un nuage dimanche soir, les Français ont sweep (4-0) Vatira et les siens avec notamment deux manches remportées en prolongations. Avec cette lourde victoire, BDS empoche 30 000 dollars et retrouve surtout un trône européen qui lui échappait depuis le mois de février dernier.

Les nombreux transferts qui ont eu lieu ces dernières semaines sur Rocket League nous promettent une grosse saison à venir en RLCS. Car au-delà du sacre de BDS, Solary (3e) s’est offert une place sur le podium et les deux autres formations françaises – Vitality (4e) et la Karmine Corp (5/6e) – ont montré un excellent visage tout au long du tournoi.

Quitter la version mobile