Avec un grand Faker, T1 sort en tête du groupe B

Faker - T1

Impressionnants ce samedi, les T1 ont validé leur ticket pour les quarts de finale des championnats du monde en devançant le champion de Chine, EDward Gaming.

Battu par EDward Gaming sur les matchs allers de la phase de poules, T1 a montré les muscles hier. Faker et les siens ont remporté haut la main leurs trois derniers matchs, balayant au passage le champion de LPL en à peine 25 minutes de jeu. Une belle revanche qui leur permet d’assurer la première place du groupe B.

T1 (5-1) devance EDward Gaming (4-2), qui a perdu le dernier match de la soirée contre les 100 Thieves. Les Nord-Américains quittent la compétition la tête haute, avec un bilan de 3 victoires pour 3 défaites. Bilan bien moins reluisant pour DetonatioN FocusMe – la première équipe japonaise de l’histoire à atteindre la phase de poules des Worlds – qui a perdu ses 6 rencontres dans le main event.

Les Worlds 2021 se poursuivent cet après-midi à partir de 13h, sur la chaîne Twitch OTP. Au programme, Fnatic (0-3) tentera de créer l’exploit en validant son ticket pour les quarts de finale de la compétition. Ils devront faire face à RNG (3-0), au PSG Talon (2-1) et à Hanwha Life (1-2).

Quitter la version mobile